Travaux int. 03 59 28 00 20
Travaux ext. 03 74 03 00 20
Particuliers & Profesionnels

Entreprise de ravalement à Dijon – S.G.P.

Entreprise de ravalement à Dijon, l’entreprise S.G.P. est un professionnel du ravalement de façade, des travaux de peinture extérieure, d’enduit, de crépi, et d’isolation extérieure. Nous nous mettons à votre service pour réparer, protéger, et embellir vos façades en neuf comme en rénovation. Nous intervenons aussi bien sur des immeubles, des maisons individuelles, ou encore des façades classées en zone monuments historiques. Entreprise de ravalement à Dijon – S.G.P.N’hésitez pas à passer dans les locaux de notre entreprise de rénovation à Dijon (Côte d’Or) pour parler plus précisément de votre projet. Nous réalisons les travaux dans une limite de 100 km aux alentours (Talant, Chenôve, Longvic, Ahuy, Quetigny, Genlis, Spoy, Prenois, Beaune, Moloy, Dole…).

Le nettoyage de façade

Le nettoyage de façade fait partie des opérations d’entretien d’une maison. Nous procédons à un nettoyage à haute pression pour retirer les salissures et les diverses poussières. Ensuite nous appliquons par pulvérisation un traitement anti-mousse (fongicide) pour éliminer les mousses, lichens et ainsi garder une façade propre.

La peinture extérieure

La peinture extérieure Nous sommes experts en ravalement de façade. Une peinture extérieure permet de décorer et protéger vos murs. Dans le cadre de ravalement en peinture, nous procédons dans un 1er temps à un nettoyage de façade. Puis nous appliquons au rouleau 2 couches de peinture de façade. Si besoin nous appliquons un primaire destiné à préparer le support. Lors des travaux de ravalement de façade, nous traitons les différentes fissures, micro fissures ou encore le faïençage. Notre gamme de peintures est variée, nous pouvons vous proposer une peinture de façade écologique, ou encore une peinture autonettoyante.

Enduit de façade & Crépi

Enduit à la chaux

L’enduit à base de chaux aérienne offre des caractéristiques adaptées aux spécificités du bâti ancien pour une parfaite compatibilité et une restauration durable, fidèle à la tradition. L’enduit chaux aérienne est reconnu pour sa perméabilité à la vapeur d’eau, il laisse respirer les supports.

Enduit monocouche projeté

L'enduit monocouche projeté à la machine est le plus fréquemment utilisé pour revêtir les murs des maisons individuelles et des logements collectifs en neuf. Cet enduit minéral offre un large choix de couleurs et de finition.

Crépi de façade

Un crépi de façade ou enduit souple, a une excellente résistance aux sollicitations mécaniques, ainsi qu’un aspect visuel moderne. Un crépi offre un grand choix de teintes, une bonne perméabilité à la vapeur d’eau, un excellent vieillissement et très bonne résistance à l'encrassement. Notre gamme de crépis est variée, nous pouvons vous proposer un crépi de façade écologique, ou encore un crépi autonettoyant.

Jointoiement de pierre

Jointoiement de pierre Nous rénovons vos murs pierre en garnissant les joint de façon traditionnelle en enduit à la chaux aérienne. Finitions pierre jointoyée ou pierre vue. Différents coloris sont disponibles pour tous styles de jointoiement de pierre.
Hintzy
HINTZY Hintzy est notre fournisseur exclusif de peinture et de revêtements muraux. Leurs produits sont de grande qualité et leur équipe est très professionnelle. Elle est notamment composée d’une décoratrice d’intérieur qui viendra chez vous afin de vous conseiller dans votre projet.