Travaux intérieur : 03 59 28 00 20
Travaux extérieur : 03 74 03 00 20

Entreprise de ravalement à Dijon – S.G.P.

Entreprise de ravalement à Dijon, l’entreprise S.G.P. est un professionnel du ravalement de façade, des travaux de peinture extérieure et d’isolation extérieure. Nous mettons à votre disposition nos meilleurs experts afin de toujours vous satisfaire et que le résultat final soit conforme à vos attentes.

Ravalement de façade à Dijon (Côte d’Or) – S.G.P.
N’hésitez pas à passer dans les locaux de notre entreprise de rénovation à Dijon (Côte d’Or) pour parler plus précisément de votre projet. Nous réalisons les travaux dans une limite de 100 km aux alentours (Talant, Chenôve, Longvic, Ahuy, Quetigny, Genlis, Spoy, Prenois, Beaune, Moloy, Dole…).

Le nettoyage de façade

Le nettoyage de façade fait partie des opérations d’entretien d’une maison. Si vous désirez raviver un peu l’éclat de la vôtre, nos artisans sont à votre disposition. Nous possédons une grande expérience en la matière et vous pouvez nous confier votre projet de rénovation de façade, qu’il s’agisse d’une maison, d’un immeuble ou de locaux professionnels.

La procédure commence avant tout par un nettoyage à haute pression pour retirer les salissures et la mousse déposées, mais surtout pour déceler les problèmes cachés tels que les fissures. Celles-ci peuvent être actives ou inertes. Dans tous les cas, il est important d’effectuer une réparation en appliquant un mastic élastomère qui comble le vide et limite ainsi les risques d’infiltration d’eau. Ensuite, nous déposons par pulvérisation un traitement anti-mousse pour éviter toute réapparition.

La peinture extérieure et enduit de façade

Une fois le nettoyage de façade effectué, nous entamons la seconde étape qui consiste à appliquer de l’enduit de façade pour préparer la surface à accueillir la peinture extérieure. Pour ce faire, nous utilisons plusieurs sortes d’enduits : enduit traditionnel monocouche, enduit à la chaux, enduit sculpté… Le choix dépend entièrement du résultat que vous attendez. Nous ne faisons qu’exaucer vos souhaits tout en y apportant notre expertise en tant qu’artisan du bâtiment à Dijon.

L’isolation thermique par l’extérieur

Dans un projet de rénovation de façade, il ne faut pas oublier le plus important : l’isolation extérieure, surtout en cas d’absence d’isolation intérieure. Nos artisans vous invitent à ne pas négliger cette partie des travaux sur votre façade. L’une de nos spécialités est la pose d’une isolation au polystyrène collé qui propose une meilleure isolation thermique sans parler de l’installation qui se fait en un rien de temps.

PEPPLER
PEPPLER Peppler est notre fournisseur exclusif de peinture et de revêtements muraux. Leurs produits sont de grande qualité et leur équipe est très professionnelle. Elle est notamment composée d’une décoratrice d’intérieur qui viendra chez vous afin de vous conseiller dans votre projet.